La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Selkirien? Peut-être? Pas du tout?

Aller en bas 
AuteurMessage
Xonin




Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du Perso
Classe: Ange
Guilde: La Legion Noire.
Niveau: 13

Le Selkirien? Peut-être? Pas du tout? Empty
MessageSujet: Le Selkirien? Peut-être? Pas du tout?   Le Selkirien? Peut-être? Pas du tout? Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:47

Résumé de ma vie en quelques mots(partie1)

Quelqu'un se promenait dans les rues sombres de Fuisserage, le village éxilé. On entendait des murmures....suivis par la voix d'un homme. Un des hommes était visiblement un cartelloi, à en juger par ses habits d'un vert fluorescent.L'autre était un éxilé, son habit de couleur blue-ciel le prouvait. Des morceaux de tissus noir étaient cousus sur l'habit bleu, signe des voleurs et des assassins. L'éxilé parla à l'autre homme.
--V'là! t'a t... [Voix inaudible]sur les éxilés.Je peux revenir cartel, maintt'nant?
--Non...Toi, tu va aller voir les royas et leur soutirer tous leur plans contre les cartels ou tu va pas avoir ta prime de [Voix inaudible]...COMPRIS, pov' type? T'est sous MON contrôle et tu fais ce que JE VEUX. O.K.?
--[Voix inaudible]
--QU....[Voix inaudible]
--Mouaaais, je te servirais pu', même pour du fric.S'pa passs'k'que t'est plein d'or que je vais faire ce que tu veux. Tu veux un duel? Tu me payes juste pour pas avoir a improviser si un ennemi t'attaque. bon, allez, au revoir, mon p'tit.
Celui aux habits noir ne laissa pas au cartellois le temps de répondre. Il en avait marre de toutes ces conneries sur l'or.
Si ça se trouve, ce pov'type n'avait pas un sous en poche. 'vé fouiller sa besace voir s'il dit vrais... pensa l'éxilé. Des exilés entendirent une épée qui fendit l'air et un flèche qui se fracassa contre un mur...





-*-






**Prince Kaldrass! prince! Encore un meurtre. Mais pas un si mauvais meurtre....Un des traitres qui comptaient dans nos rangs viens d'assassiner un cartelloi.....
**Pourchassez ce traitre, j'ai une prime a lui donner, avant de l'exécuter...Mwahahaha!

-*-




""Mwoué.... Tu va pouvoir changer bientôt, très bientôt, il ne te manque que quelques combats avec les grenouilles et Gomina et tu pourras venir me voir...,dit un voix sombre.
Cette voix... C'était celle d'un dénommé Solas. On le disait autrefois gardien d'une vielle prison bâtie par Mandural sur Mérulik pour enfermer les voleurs et les assassin... Ou d'autres disait que c'était un nécromant cinglé qui passait sa vie a faire des potions et à les faire exploser sur les patients... Et encore d'autres, que Solas était un démon réincarné.





-*-




"L'homme pour qui je travaillais, c'était un royaliste d'origine, chassé de Nedmor par ses parent. Aujourd'hui, je l'ai... tué. Il détestait les royalistes. Il les avais trahis lorsqu'il avait entre 13 ou 15 ans... il est mort à 27 ans. Il à hérité de l'or de ses parents après les avoir tués. Il engageait des gens pour faire son travail à sa place. Un affreux personnage. A la place de rejoindre à nouveau les cartellois, je me demande si je ne vais pas rejoindre les royalistes...Galoregor est un tyran, certes. Il ne tolère pas les voleurs, certes. Il ne tolère pas les assassins, certes. Mais je ne sais pas pourquoi, Galoregor m'attire.... Dans une vie antérieure, plusieurs de mes compagnons d'armes sont morts. Plusieurs des mes ennemis, aussi. Je pense avoir retrouvé quelqu'un que je connaissait, qui est, tout comme moi, est à nouveau né... Je fûT, je sUis, je rEste, et je Reviens pour TUER les infidèles.

Me voila arrivé devant un forteresse. J'entre, je ne sais pas ce qui m'attend. Si c'est la mort, c'est que c'était temps que je m'en aille."

Au seuil de la forteresse...(partie2)


Me voila arrivé devant une forteresse. J'entre, je ne sais pas ce qui m'attend. Si c'est la mort, c'est que c'était temps que je m'en aille. Ensuite, je découvre une salle sombre ou un homme me dit:
-- Bonjour étranger, je ne sais point qui tu es. Mais je sais une chose, tu portes un blason bleu, celui de Kaldrass ce lâche et faible qui s'est fait chasser par notre bon et glorieux Roy. Présente-toi à moi.
L'homme se passa la main dans les cheveux et laissa la parole à l'Exilé en question.
-- Je ne suis pas éxilé. J'étais au service de Zélandra, avant... j'espionnais les éxilés...Mais disciple de Galoregor de sang. aujourd'hui, je me rend compte que Zélandra n'a aucun but. Kaldrass est un faible. Il ne mériterais de succéder Mandural que si il avait pu résister à son frère.

Je venais de terminer ma phrase. J'attendais que l'homme me donne sa réponse, histoire de savoir ce qui m'attend...,pensais-je.
L'éxilé attendit.
-- Ta politique est juste, ta diplomatie aussi. Tu m'as tout à fait l'air de savoir de quoi tu parles. Zelandra est une gamine qui se perche dans les arbres et qui n'a aucun talent pour diriger ses hommes sur le champs de bataille. Quand à Kaldrass, Ce sera toujours un faible. Si tu te ranges du côté du Roy, ainsi que du mien, ton avenir sera grand.
L'homme sortit un registre, il y inscrit le nom du guerrier "Eran" et dit:
-- J'attends avec impatience le fait que tu nous rejoignes. J'espère qu'il se fera vite et bien.
L'étrange royaliste passa de nouveau sa main dans ses cheveux et dit au guerrier dissimulé sous sa cape noire qu'il se nommait Xelorn. Une discutions s'engageait, et les deux hommes ne tardèrent pas à mieux se connaitre. Eran prit la parole de nouveau:
--Puis-je entrer dans la forteresse? histoire d'aller dans la salle de recrutement....
-- Non seulement vous pouvez, mais vous devez. Visitez donc vos futurs quartiers. Plus tard, de longues batailles nous attendront nos hommes et moi. Vous serez d'un grand soutient.
Xelorn ouvrit la porte de la forteresse et laissa passer Eran.
-- La pièce de recrutement se trouve au fond de ce couloir à gauche. Faites vos jeux, je compte sur vous.
Eran serra la main du dénommé Xelorn puis s'engouffra dans le couloir. Il tourna à gauche dans le couloir. Il était dans une autre pièce , mais plus étroite ou un autre homme l'attendait.L'homme avait une peau...euh...euh...quasi transparente. Cheveux d'un blanc sale, vêtements d'un blanc sale, corps transparent. Eran prit la parole:
-- Euh...bonjour... Je viens pour rejoindre vos rangs ainsi que ceux du bon roi Galoregor. Pui...
-- Peux-tu me parler? Oui, oui, je t'attendait. Je suis Orfiko, un des spectre de cette forteresse. Le baron Xelorn m'a chargé du recrutement. Avec permission du Gardien Xelorn, je te ferais passer l'UÉR.
--Lu-quoi?
--L'U.É.R . L'Ultime Épreuve de Recrutement. Vois-tu, j'avais prévu que tu me poserais cette question...
Le spectre sorti un registre et reprit la parole.
--Xelorn t'a bel et bien enregistré sur les registres... Tu va passer la première épr....Chut, j'ai pas fini. T'attend que j'ai fini avant de parler. Comme je le disais:la première épreuve...[...]
L'homme toussota.
--Ooouii....Quelle est la première épreuve?
--Je ne sais pas si tu va accepter... Mais...t...t....Tue toi. prends cette dague, sur la table... Rentre-la toi dans le coeur. Ne t'inquiète pas, si tu le fais vite ça ne fait pas mal... Juste que tu va t'asphyxier et mourir... s'tout.
--Q...Q-Qu-Quoi ??!
--Fais ce que je te dis ou JE te tue....
--D'accord, d'accord.......... mieux vaux mourir en se tuant plutôt que de mourir comme un lâche en se faisant tuer....
Je pris la dague.... je l'approchait de ma poitrine... je la rentre dans mon coeur... Et... je n'ai aucune douleur. la dague m'a traversé, et je ne saigne même pas....,me dis-je
-- Bravo. Tu a réussi. Tu n'avais besoin que d'une seule arme: ton courage. Si tu n'en avait pas eu, tu serait déjà six pieds sous terre. Je te dit au revoir, maintenant retourne voir le Maître Xelorn....
Le spectre se volatilisa, laissant Eran seul dans la petite pièce.


Presque....Solas....Galoregor...J'arrive...(Partie3)


Je pris la dague.... je l'approchait de ma poitrine... je la rentre dans mon coeur... Et... je n'ai aucune douleur. la dague m'a traversé, et je ne saigne même pas....,me dis-je
-- Bravo. Tu a réussi. Tu n'avais besoin que d'une seule arme: ton courage. Si tu n'en avait pas eu, tu serait déjà six pieds sous terre. Je te dit au revoir, maintenant retourne voir le Maître Xelorn....
Le spectre se volatilisa, laissant Eran seul dans la petite pièce.

Je retournait dans la salle ou j'avais rencontré Xelorn.L'homme n'était plus là. J'entre dans la pièce...
CRAC
Les portes se referment derrière Eran. Les portes en avant de lui se ferment aussi. L'homme se jette sur la porte...
CCCCCRRAAARGGGG
Le sang coule par terre....
Mon sang... L'homme se tortille dans tous les sens...Il essaye de cacher son bras.... Il le regarde... il lui manque... une main. Son sang coule de plus en plus...Les portes s'ouvrent à nouveau... Un nouveau spectre sort... Vêtement ensanglantés, visage transparent... chapeau blanc sale.
--Tu as réussi la deuxième épreuve. Tu as sacrifié un de tes membres pour ne pas mourir...Beaucoup auraient préférés mourir. Je m'appelle Corifarorinoshigirino von Martinosar von Torrrris. Tu ne retrouveras pas ta main. Tu sera amputé.Oups...! Tu l'est déjà... mais par contre, je peux te fondre ton épée dans ta main... ça fait mal, je sais... ça bbbrrrrûûûûule... Mais si tu veux te rebattre un jour - sauf si tu développes de l'ambidextrie -, ce sera le seul moyen.
--Soi...AAAAAARRRRGGG..gnez m...AARRRGG...oi...,alors...ARGG![/size]
Le spectre se révélait être un fantôme de moine. Il brandit un Bâton du Prêcheur en marmonnant quelque chose...
Je regarde ma main...Elle me brule...Une épée se forme dans mes os... Mon poignet se transforme en manche... et sur l'emplacement ou mon ancienne main était, une lame de métal se forme...Elle parait tranchante...Les brulures cessent de me faire mal... je suis plutôt glacé, maintenant... Le spectre n'était plus là, c'était plutôt la silhouette de Xelorn qu'Eran distinguait dans l'ombre...

Mérulik... La rage des combats...Je me rapproche.(Partie4)


Je regarde ma main...Elle me brule...Une épée se forme dans mes os... Mon poignet se transforme en manche... et sur l'emplacement ou mon ancienne main était, une lame de métal se forme...Elle parait tranchante...Les brulures cessent de me faire mal... je suis plutôt glacé, maintenant... Le spectre n'était plus là, c'était plutôt la silhouette de Xelorn qu'Eran distinguait dans l'ombre...
-- Héhéhéhéhé... En voilà un homme qui a du courage, sacrifier sa main pour survivre.
Comme à son habitude Xelorn se passa la main dans les cheveux
--J'aime voir autant de courage et d'ardeur dans les yeux d'un homme, je pense que tu es prêt pour accéder au dernier défis.
Xelorn montra soudainement une porte qui n'était pas là au départ. Il semblait conduire droit au fond des abysses. Il laissa échapper un dernier rire maléfique et disparut à nouveau.
Eran s'avança dans la salle que Xelorn lui avait indiqué. Un nouveau spectre apparait... Étais-ce bien un spectre...? C'était le portrait de Xelorn. La seule différence, c'était que sa peau était transparente... Le spectre dit:
--Je suis une imitation créée par Xelorn. Je suis la pour te dire quoi faire...
--...

J'attendais que ce deuxième Xelorn prenne a nouveau la parole...
--Dans cette pièce sans queue ni tête, tu vas devoir trouver la bonne porte. Cependant chaque porte compte un piège, une seule est la vraie. Les Pièges sont mortels et il y a 1004 Portes dans ce monde.
Le spectre pointa une salle ou les escaliers étaient la tête à l'envers ou à l'endroit, des portes de bois et des portes en acier. Plusieurs impasses étaient visibles.
--Si tu te perds dans le vaste néant de cette pièce tu as de grandes chances de mourir, mais contrairement à la première épreuve, la mort sera bien réelle.
Bonne chance.

J'observe... Les portes sont noires, les poignées rouges...Eran s'avance... il marche... il s'approche d'une porte, l'ouvre... le sol s'écroule... Juste la porte ne s'est pas écroulée...Il tombe dans le néant...Ou il croit qu'il y tombe... Mais il ne tombe pas...C'était une illusion supposée tuer les gens de peur... Mais j'y ai résisté...La porte s'ouvre me laissant passer... j'arrive dans une autre pièce avec une centaine de portes... chacune est reliée a un escalier... Des numéro sont gravés sur les portes... Un parchemin apparait devant moi, dessus il est marqué: 15. Eran s'approche de la porte numéro 6... Il entre. Aucun piège.J'entre... Me voila dans une pièce avec 900 portes... Je n'arrive pas a bouger. J'attends les instructions de Xelorn.
--900 portes, tu es perdu ?, Le spectre éclate de rire
--Eh bien ? Tu vas abandonner si tôt ?
Chaque porte contient un piège sauf une sur les 900, mais tu as une chance sur 900 de la trouver. Si tu ne la trouves pas tu continueras à errer en la cherchant de façon plus compliqué.

Le spectre fait apparaitre un chien dont il ne restait plus que les os. Les os prirent vie et attaquèrent Eran pour le stresser.
--Allez, fais moi rire jeune ami.
Eran frappe le chien de sa main-épée. Le chien ne subit aucun dommage. Comment tuer ce chien? Un sortilège de Sans Vie? Impossible, Eran n'est pas un mage... L'homme cours jusqu'au fond du couloir... La lumière viens... Une seule porte a besoin d'une clef: la porte 900. Eran lance son épée sur le chien. Le démon perd sa jambe arrière droite... Elle prend la forme d'une clef...
Je cours la prendre, je l'enfonce dans la porte... Me voila a l'étang de Berral. plusieurs guerrier royalistes se battent contre des éxilés... Je reste caché derrière un buisson... La voix de Xelorn me dit:
--Après avoir passé tout ces test, je pense que tu es fin prêt. La bataille a déjà lieu comme tu peux le voir. Joins toi à nous, et bon courage
Xelorn bougea sa tête pour que les cheveux qui lui recouvraient le visage se dégagent. Armé de sa grosse hache Xelorn chargea une horde Éxiloise attendant que son nouveau chevalier vienne l'aider.








A suivre dans « LA LÉGION SELKIRIENNE SE MET AU SERVICE DE KALDRASS, bon ou mauvais?»
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Selkirien? Peut-être? Pas du tout?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Selkirien, Mais c'est quoi au juste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire :: Catégorie RP :: RP's du Selkirien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser