La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le départ de Kieran

Aller en bas 
AuteurMessage
Xelorn
Selkirien
Selkirien
Xelorn


Messages : 304
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : T'as besoin de m'imaginer pour savoir comment tu vas poster ou quoi ?

Fiche du Perso
Classe: Guerrier
Guilde: La Légion Noire
Niveau: 50

Le départ de Kieran Empty
MessageSujet: Le départ de Kieran   Le départ de Kieran Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:09

Le vent... le bruit des feuilles... l’herbe humide après la tempête... La forêt de Cyrosh... Mon arbre... mon lieu de vie... Alidhan, la terre de mes histoires...

Ce matin-là, ne semblait pas être un matin comme les autres en perspective... En effet, toute cette nuit je n’ai cessé de songer à la vie que j’ai menée..

J’étais arrivé en Alidhan, avec un espoir, une envie de batailles.
J’ai porté sans fierté les couleurs du Roy...

Puis un jour, j’ai fait cette erreur ... Ce jour-là, je m’en souviens comme si c’était hier. J’avais agrippé mon épée avec détermination pour me rendre sur Fuisserage en compagnie d’un ami en qui j’avais toujours eu confiance : THE Ganondorf.
Je m’y rendais pour rapporter la preuve qui me ferait passer Cartellois et quitter la famille que je n’aurais jamais dû quitter.

Tandis que Ganon tranchait les têtes d’une fureur infernale qui faisait couler le sang jusqu’à mes pieds, je tentais tant bien que mal d’arracher le cœur au Gardien de Fuisserage.
Quelques minutes après, je me suis rendu sur Merulik, j’ai parlé au dénommé Solas qui m’a donné mon nouveau blason. Ce blason que je maudis aujourd’hui.
Je me suis reposé à Merulik de cette petite expédition et le lendemain, j’étais parti pour Cyrosh, j’allais découvrir là-bas ceux avec qui j’allais combattre toute une vie.
Après m’en être mis plein les yeux, j'étais allé voir Vorus et fis mon entrée chez les Dark Relic°. J’ai tellement de souvenirs de cette guilde, j’y ai connu de bons et de mauvais moments jusqu’à ce fameux soir, le 21 mai... Le soir où le dénommé Ganondorf, chef de nous tous et prince des voleurs nous quittait. J’ai pleuré son départ, seul dans ma chambre, moi qui pourtant étais une peste, au cœur dur qui avait déjà tant supporté.
Ce soir-là il a plu, je m’étais dirigé tel un gueux en direction du manoir de la Rose Noire. Arrivé là-bas, j’étais tout trempé, je secouais ma tête dans tous les sens arrosant ainsi leur hall. Je n’avais pas l’esprit clair, je me suis dirigé tant bien que mal en direction de leur salle de recrutement, j’y ai laissé ma candidature qui ne tarda pas à être acceptée.
Je songeais encore à la disparition soudaine de Ganon...
Puis vint ce fameux soir, le soir ou la plus grande des mauvaises idées qui pouvaient passer dans ma petite tête déjà bien chargée d’actes stupides que toute personne regretterait tôt ou tard.
Cette idée qui m’a tant coûté, celle qui a aussi blessé un ami pour qui j'avais d’admiration.
Ce soir-là, je regrettais la DR° de tout mon cœur, Kamui qui des yeux entre ouverts me regardait depuis la chambre des Roses me rejoignait, il avait remarqué ma peine... A ce moment là, je lui ai fait part de mon idée. Voler tous les alliés de la Rose qui dormaient dans la forteresse et s’en fuir sans bien sûr dépouiller les Roses qui après la mort de Ganon nous avaient accueillis.
Ceux que nous aurions dû remercier avant d’effectuer ce mauvais coup.
Nous avons donc saisi l’occasion qui se présentait à nous. Ackeros venait de fermer les yeux... J’avais laissé à Kamui l’honneur de commettre le premier vol.


Après quelques minutes passées à fouiller les besaces, Kyle se réveillait, il m’avait pris en flagrant délit, j’avais les mains dans bourse de Moustik...
Il fonça sur moi, de peur je laissais tomber la bourse de Moustik au sol et commençais à courir en direction de l’auberge de Gonk en compagnie de Kamui qui le lendamin s’en alla refonder la DR°.
Nous étions décidés à faire connaître au peuple, la grande puissance des DR°, mais les Cartellois ne nous laissaient pas la tâche facile, nous avions étés traités comme des moins que rien partout où nous nous rendions.

Après quelques temps passés à nous cacher Kymaeira était venu nous voir pour que nous fusionnions avec les siens.
Chose que nous avons vite acceptée.
Nous étions devenus plus que des DR°, nous étions des Seigneurs. Nous menions la vie que nous voulions, on était si bien, comment ne pas se rappeler de ces moments... Mais suis-je bête ? Ce sont les moments présents.

Je suis si bien sous la bannière des Lords... Mais je suis si mal dans ma peau, mes actes n’ont pas étés des meilleurs. Les réactions n’ont fait que de me le démontrer, ils m’ont néanmoins ouvert les yeux sur les Cartellois.

Aujourd’hui, je me suis mis en route, je ne pouvais plus vivre ici et être bien dans ma peau. J’ai donc pris tous mes biens, mon or.... mes armes...
Sur un levé de soleil mémorable, je m’en allais de Cryosh, d’Alidhan...
J’étais parti, sans rien dire. Tel un voleur.


†† Kieran ††
Revenir en haut Aller en bas
https://cathedrale-selkiri.forumpro.fr
 
Le départ de Kieran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le massacre matinal de Kieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire :: Catégorie RP :: RP's du Selkirien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser