La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le massacre matinal de Kieran

Aller en bas 
AuteurMessage
Xelorn
Selkirien
Selkirien
Xelorn


Messages : 304
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : T'as besoin de m'imaginer pour savoir comment tu vas poster ou quoi ?

Fiche du Perso
Classe: Guerrier
Guilde: La Légion Noire
Niveau: 50

Le massacre matinal de Kieran Empty
MessageSujet: Le massacre matinal de Kieran   Le massacre matinal de Kieran Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:10

Dans la forêt de Cyrosh où Grenouilles et champignons piquants se livrent à leurs habitudes quotidiennes. Somnolait le petit Kieran sous un arbre sous lequel il s’était réfugié de la pluie qui tombait sur Alidhan.
Mais le sale gosse endormi bientôt depuis plus d’une demi-journée fût réveillé par les gouttes toutes fraîches qui tombaient du chêne sous lequel il se reposait.

- Raah pinaise ! Peut même pu dormir tranquil ici, y a toujours une gouttelette pour te glacer la tronche et te forcer à te réveiller !

Puis il passa la main dans sa chevelure blanchâtre.

- Mouarf... encore tout mouillé ! Je hais cette forêt ! Je hais ce pays. Grrr ...

Il laissa échapper un gros baillement. Et voulût se détendre en massacrant des Exilés...Il se dirigea donc vers la forêt de Stannyfest.
Arrivé là-bas, il vit des guerriers de bleu vêtu et une guerrière assoupie.

Sans la moindre hésitation il sauta sur le petit regroupement qui si tôt se mis à courir vers la cité désertique qu’est fuisserage.
Il retira son épée de son étui et trancha la tête d’un serviteur de Kaldrass.

- Pff... Aucune résistance ! Bande de larves ! Venez donc vous battre !

Suite à ces mots les guerriers s’arrêtèrent et se regroupèrent, l’un d’eu partis aussi vite que possible vers la cité.

- Très bien petit. Tu est expérimenté, tu es très fort, et tu peut très facilement nous battre. C’est pourquoi nous avons envoyez notre ami chercher du renfort !
- Que de lâches chez vous !

Kieran attendait bien sagement... en mangeant des frites bien entendu, que le fameux « renfort » arrive.

Il s’était écoulé une heure depuis qu’il attendait là...

- Bon ! Vu que personne ne vient je peut donc vous laminer sans scrupule et faire couler le sang de vos compagnons dans cette cité !
- Attends donc, je les vois arriver !

Le jeune homme qui était partit chercher du renfort venait accompagné d’un garde dont la carrure était impressionnante.

- C’est lui le morveux qui vous fait si peur ? Bande de larves !
- Hey bonhomme ! C’est moi que tu traites de morveux ?
- Oui ! C’est toi que je traite de morveux, et maintenant tu vas mourir ! Tu as creusé ta tombe à Stannyfest !
- On verra ça !

D’un saut Kieran bondit sur le garde qui ne tarda pas à l’éjecter d’un mouvement de bras.

- Aïeuh ! Pinaise ça fait mal ! J’suis tombé sur un cailloux ! T’vas crever charogne !
- Tu as bien trop d’espoir, petit...

La voix du garde était grave... et semblait familière à Kieran.

- Mon espoireuh t’vas l’avoir dans la gueuleuh ! chantonnait Kieran

Il se releva essuya le sang qui coulait de sa cuisse, blessure sûrement infligée par le ridicule petit cailloux...

- Bon écoute salopard, je vois rarement la couleur de mon sang, mais y a un truc que je sais, c’est que je ne vais pas hésiter à répandre le tien sur tout Fuisserage !

Le garde se mit à rire et attaqua Kieran. D’un geste vif il donna un coup de lance dans l’épaule de Kiki qui, par reflex frappe le garde en pleine tête avec son poing.
Le garde fou de rage se mit à charger de plus belle ! Kieran tentait malgré sa blessure à l’épaule de se défendre mais il avait bien du mal.

C’est alors qu’une voix se fit entendre. C’étai celle de Melwen qui d’aventure avait soif.

- Hey mon sale gosse ! qu’est-ce que tu fous là ?
- Melouche ? Que fais-tu ici ?
- Qu’est-ce que ça t’fout c’que j’fait ? T’veux de l’aide ? dit elle d’un ton fasciné
- Volontiers !

Melwen descendit alors de son arbre et commença à décocher des flèches sur le garde qui n’avaient guère l’air de le chatouiller.

- Pinaise ! Tu tapes vachement plus fort depuis notre dernière rencontre ! Moi je n’ai fait aucun progrès...
- S’normal, s’moi la plusseuh mieux ! DAAAAAAATTTTTTTTTUUUUUURRRRRRRRRRAAAAAAAAA !

Déterminé comme jamais auparavant, Kieran s’envola à nouveaux vers le garde et lui flanqua un coup d’épée dans la nuque.

Le garde tenait à peine de debout et c’est alors qu’une flèche se planta dans son crâne.
S’en était fini de lui...

- Pinaise.. Melouche t’as encore eu droit au mieux ! Grrr
- Roooh, arrête d’être jaloux, sale gosse !
- T’es une gosse toi aussi d’abord !
- Oui mais moi je suis plusseuh mieux que toi pis s’tout.
- Ouai fait genre...

Sans plus un mot Kieran regarda les Exilés dont le regard était vide. On y lisait la mort avait même qu’elle les ai atteints ...

Melwen décocha une flèche sur l’un d’eux tandis que Kieran dégomma le dernier à gros coup d’épée.

- Bon, j’ai l’intention de dégomme tout l’monde sur mon passage à Fuisserage, tu peux m’accompagner si tu le veux.

Kieran savant bien qu’une jeune fille était encore endormie derrière un des arbres de la forêt mais il avait comme le présentiment qu’il devait la laisser vivre et ne rien dire à Melwen sinon l'espérance de vie de cette dernière serait très courte.
Revenir en haut Aller en bas
https://cathedrale-selkiri.forumpro.fr
 
Le massacre matinal de Kieran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire :: Catégorie RP :: RP's du Selkirien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser