La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 les Barbars vos alliés

Aller en bas 
AuteurMessage
kenza

kenza


Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37

Fiche du Perso
Classe: magicienne
Guilde: les Barbars
Niveau: 75

les Barbars vos alliés Empty
MessageSujet: les Barbars vos alliés   les Barbars vos alliés Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:46

histoire de la guilde

Je m'avance sur le champ de bataille.
Je piétine des cadavres disloqués et des armes abandonnés par l'adversaire.
Encore une victoire pour le Prince Kaldrass.
Non, pas pour le Prince. Lui, il se terre au fond de sa forteresse en attendant qu'on lui rende le trône.
On dit que c'est un guerrier, mais je ne pensa pas qu'il ai déjà tué un homme de sang-froid.
Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, mais vous, vous n'avez pas vu la peur qui se lisait dans leur yeux quand je els abattais a coup de couteau de chasse.
Pas pour Kaldrass.

Non, en fait, je tue pour moi. Je suis une brute epaisse.
L'ennemi est comme moi, il a peut-etre une femme, des enfants...peut-être même s'est il fait enrolé de forces dans les rangs des soudars de sa Majesté Galoregor.
D'un autre côté, que puis-je être d'autre qu'un tueur alors que je suis un Barbar ?

Les Barbars.
C'est a cette Guilde que j'appartient.
C'est une confreérie de loyaux et bons combattants.
Tout a commencé lquand je suis arrivée a Fuisserage..........................................................................

_Bonsoir les gens !
_Ah ! Bienvenue Mam'zelle Kenza,quel bon vent vous emmène ?
_Une nouvelle importante tavernier : nous avons réussi a bouter hors des ruines de Borgovil une patrouille d'infames Royalistes!
_Ouais ! Pas trop tôt ! Ca faisait au moins quat'jours qu'ces soudars malodorants occupaient les lieux. POur les Exilés, hip hip hip..
_...HOURRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_Donne moi les clés du chambre, aubergiste, je vais me changer et je me joins a vous...
_D'accord Mam'zelle Kenza, mais redescendez vite, on va organiser une petite fête !

La magicienne monta dans sa chambre, enleva ses sandales et s'allongea sur son lit, l'air reveuse...
Qu'ils étaient beaux, ces combattants, tous réunis sous un blason...les guerriers de Zamalia, les archers de la Flèche Foudroyante...
Elle était la seule cet apres-midi a ne pas avoir de compagnons d'armes et a ne pas defendre l'honneur d'une guilde...
Toc toc toc...
TOC TOC TOC !

_Entrez !

Un guerrier a l'air timide pénétra doucement dans la pièce.

_Oui, que me voulez-vous ?
_Euh...Mademoiselle Kenza...je voudrais juste vous dire...enfin que...Bon, vous etes une remarquable combattante mais pourquoi donc vous ne faites partie d'aucune guilde ?
_J'y ai pensé...mais je n'en trouve aucune qui me convient...elle ont toutes un petit default...Comment t-appelles tu ?
_Shrek Mam'zelle. Si elles ne vous conviennent, pas pourquoi ne pas créer votre guilde ? Vous etes sur qu'elle vous plaira au moins !
_Moui mais...mais...Mais bien sur ! Comment n'y ai-je pas pensé avant ?! Viens Shrek ,ca te plairait de combattre a mes côtés ?
_Oh oui mam'zelle !!!
_Eh bien alors suis moi !

La magicienne alla trouver Vorus et créa sa guilde. La nom était déjà tout trouvé : "Les Barbars" . Une confrérie des meilleurs et des plus loyaux combattants Exilés ! Et sous ses ordres a elle !
Ainsi fut créé la Guilde des Barbars.
La campagne de recrutement commenca.
De suite, les rangs comporterent beaucoup de personnes fier.



Membres

kenza 77
Zetoun 117

Biohazard 111

FoxFox 109

Madox 91

gamal 83

Ilhantix 79

hnonox 61
chtitof 61

elodyiie 55
Malicia 52

soras 49
diablo1 49

gharn 48

angel-démon 29

denise2d 18
OldLion 17

linoa 17

alexendre 11
Revenir en haut Aller en bas
 
les Barbars vos alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire :: Ambassade :: Demande d'Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser