La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une jour...plus que particulier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketles




Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2007

une jour...plus que particulier... Empty
MessageSujet: une jour...plus que particulier...   une jour...plus que particulier... Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:43

Une fois de plus,je marchais dans ce vaste royaume,sans savoir où aller...errer dans ce village qui tombait en ruine,a la recherche de bebette a tuer...telle est ma destinée..Je vois les enfants jouer dans la boue,les vieilles dames étendre leur linge,les forgerons confectionner épées et armures,les bucherons couper du bois...Il y a trois classes de personnes dans ce royaume...ceux qui veulent participer aux taches journalières,ceux qui travaillent,et ceux qui voguent sans savoir où aller et quoi faire...Je suis dans cette troisieme posture..
"mais mon dieu,qu'ai-je fait pour mériter cela ?"

Ma vie est monotone...trop jeune pour travailler et trop vieux pour les enfantillages.Mon désir ? voir du pays...Hélas...Je ne peux passer les murailles.Pourquoi ? car ces gros flemmard en armure qui passent leur journée a boire et à jouer au carte ne te laisse pas passer...seuls marchands et guerriers arrivent à se rendre de l'autre coté de ces murailles...bon nombre de fois j'ai tenté une traversée...mais tout cela s'est voué a l' échec...ils ont beau etre gros et gras,il ne faut pas les prendre a la lég...

strunh..sputvh...AIEEEE foutu racine...mon pentallon...NANNN...

j'devrais regarder où que je marche au lieu de virvolter de gauche a droite...anh un rocher.je m'asseois dessus et repars dans me pensées...un oiseau attira mon attention.

qu'il est beau...voler...mon reve le plus cher...etre libre,ne pas avoir de limite...pourvoir aller ou bon me semble et quand bon me semble...pouvoir franchir cette foutue muraille...
Adieux petit piaf...


je le regardais la franchir majestueusement...

ZVlASHH

je vis une fleche parcourir le ciel...elle atteignit le piaf...

nannnnnnnn...je vais lui faire payer son acte..mais d'où vient elle ?

Un cris de panique me survînt aux oreilles...pour la première fois,je vis un des gardiens se lever de son tabouret et courir vers la place centrale...ce fut beau a voir(mouahaha)

"Nous sommes attaqués...rassemblez le plus de volontaires possible,il faut les repousser!!"

slach..arggggg

une fleche transperça la casque du garde...

une journée assez palpitante allait enfin commencer pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ketles




Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2007

une jour...plus que particulier... Empty
MessageSujet: Re: une jour...plus que particulier...   une jour...plus que particulier... Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:25

Je le vis s'écraser sur le sol...un tas de personne accourut pour voir si il pouvait se relever...avec une fleche en plein crane,je doute qu'il ne puisse encore froncer le sourcil...
Suite a cela,je me suis dis que c'était la seule chance pour enfin traverser ces murailles...mais comment faire avec ces foutus perturbateurs qui viennent prendre place dans nos pésibles vies...

Je m'accroupis et regardai le visage meutris du garde...A ce moment précis,je le baptisa..Wolf...un sourir de dessina sur mes lèvres,des larmes me vinrent aux yeux...je me mis a chanter...
_________________________________________________
Et là nous guerroyâmes comme des sauvages
Tranchant des tetes avec nos beaux glaives.
Je me souviens de cette tempete en 1410
Ou le voialier s’ecrasa dans une mer tournoyante
Mais wolf wolf le guerrier s’attaqua au gibier
Te souviens tu nous guerroyases quand…hum
Hum..wolf wolf le guerrier, icrem.
Wolf le gibier…dans la destance de la tarsistude
Nous dwer yayames dans la fortitudes
Mais wolf wolf le guerrier
Le guerrier séployé
I am a viking i m going out to war
Et wolf le guerrier s’en alla en paix lrinage

_________________________________________________

on me regarda...je sentis une aura meutriere émaner de la foule .

calmez vous !!!! ce n'est pas le moment de s'énerver...vous l'avez écouté ?il faut protége le village!!!

Comment ai-je pu dire cela..moi qui tenais tant à le quitter...mais beaucoup de souvenir me vinrent...l'oiseau...mon bon vieux rocher...la racine...le puit...les formes gracieuses des belles passantes...

C'est décidé...je vais prendre les armes pour les combattre...

Etes vous tous avec moi ?

VLASHHHHHHH sburkkk ...aiiiiiiiiiiiiiiii

un cris percant fut poussé...un des villageois tomba raid mort sur le sol...la peur me survînt...ont-ils déja franchis les murailes ? une fleche ? une hache ? de la sorcellerie ? Je m'approche du corps pour scruter la plaie...

N'ayez aucune crainte ! ce ne sont pas eux...l'heure était venu pour lui de nous quitter...(104 ans,ce n'est pas rien !)

Tout va s'arranger pour le mieux n'ayez crainte! je suis là

quelques heures plus tard...

svush..spatch...sling..puhhhhhh
eurgggggg


les bléssés se comptent par centaines!!!
on déplore une bonne cinquantaine de mort!!!
le pont est brulé,les maisons en feu...les troupes ennemis ont pris la place centrale!!

suivez -m slatchhhhhhhh

Fuyez tous!!!! abandonnez le village!!!(dis-je)
pas le temps de fuir,nous devons combattre,de plus ils controlent l'entrée principale!!!

Slatchh.. ils sont là..courrez!!!

où me cacher...si seulement j'avais des ailes...l'arbre...voila...
il faut juste que je monte dedans et je serais en sécurité.

Je montai dedans,m'accrochai à une branche,et passai a travers la muraille...

Libre!! je suis libre!! dis-je d'une fois portante...

Depuis ce périple,sept longues années se sont écoulées...l'age pour moi de travailler est enfin arrivé...ma fonction ? vous ne me croirez jamais...garde...et oui..la personne que je detestais le plus,m'a enfait servit d'exemple...

OHh Ketles,reviens parmis nous !! c'est a toi de jouer..aufait,tu veux un coup de cervoise ?
Revenir en haut Aller en bas
 
une jour...plus que particulier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire :: Catégorie RP :: RP's du Selkirien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser