La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La DR° renaît

Aller en bas 
AuteurMessage
Xelorn
Selkirien
Selkirien
Xelorn


Messages : 304
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : T'as besoin de m'imaginer pour savoir comment tu vas poster ou quoi ?

Fiche du Perso
Classe: Guerrier
Guilde: La Légion Noire
Niveau: 50

La DR° renaît Empty
MessageSujet: La DR° renaît   La DR° renaît Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:17

Les jours passèrent, et la vie suivait son cour indéniablement.un homme à l'allure bien étrange au visage dissimulé sous un casque demanda a voir kamui chevalier de la Rose Noire, on le fit venir en toute hâte a l'homme.


l'homme à hauteur de kamui fit don d'un parchemin; ne laissant point le temps à kamui de demander ce qu'il se passait, ni même de se présenter.

Etranger :" prend ceci, il te revient de droit, prend en soin et que tes rêves éclairent les hommes qui te suivront. "

Kamui : " gné ? qui es tu et en quoi ceci me concerne ? "

Etranger : " ouvre le, et rêve. "


sur ces mots l'homme se retira tout en silence laissant kamui en plan devant la forteresse

Kamui, ne su retenir l'homme, et se retrouva en un instant seul devant les lourdes portes de la fortresse, avec en sa possession ce parchemin. que pouvait bien vouloir cet homme, quelles choses cachait ce parchemin? Tant de questions soudaines qui ne pouvaient attendre.
Il commença par briser le sceau étrange fermant le parchemin ... deux lettres prises dans de la cire ressemblant à du sang frais. D ... R ... étaient les deux symboles visibles sur le sceau.
Kamui ne s'en soucia guère et ouvrit avec une certaine curiosité ce parchemin.

Il se mit a sa lecture:


THE Ganondorf, Baron incontestable de la Dark Relic°.

Ceci est et restera ma dernière parole en tant que Baron et homme vivant.
Tu sais qui je suis, Kamui...toi mon plus vaillant chevalier, j'ai le regret de t'annoncer quand tu lira ces lignes, que je ne serais probablement plus de ce monde et cela vaut mieux pour ce que j'ai à te dire mon cher ami.
j'ai du hâter le cour de mon existence en tant que baron pour de sombres raisons, or,je sais que tous autant que vous êtes, n'avez jamais pensé pareille situation.c'est pour cela que j'ai écrit ces lignes, au cas où mon destin serait perturbé.
Si tu me lis, c'est que hélas, des perturbations divines, ont croisé le chemin de ma destinée. C'est dans ce sens, afin de perdurer la ligné de la Dark Relic° que j'en fais appel à toi, toi qui est et demeure toujours le plus vaillant des guerriers ayant combattu sous notre bannière.
Je suis sûr que malgré ma disparition, tu as du rechercher maints barons à servir, sans jamais trouver réellement ton bonheur, et c'est dans ce sens.. qu'il serait temps de redorer notre bannière, en te faisant nouveau Baron de la Dark Relic°.

Tu as toutes les qualités et expériences requises pour un tel rang .
J'espère que tu en seras digne, comme je le pense à l'heure actuelle en écrivant.



Kamui interrompît la lecture, et alla se poser dans un coin à l'abris des regards, puis repris avec un regard pétillant.


Reprend le flambeau de la DR° et reconquis le coeur de nos anciens chevaliers, dis leur qui tu es, ils te suivront assurément, et tu veras où va leur foi.
Leur foi, notre foie inébranlable envers notre bannière, nos motivations et actions de vols.
Ils auront de nouveau la foi, ils auront foi en leur baron,
le nouveau baron incontestable de la Dark Relic° que je nomme Kamui.


*Signature mystère de THE Ganondorf*
Revenir en haut Aller en bas
https://cathedrale-selkiri.forumpro.fr
Xelorn
Selkirien
Selkirien
Xelorn


Messages : 304
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : T'as besoin de m'imaginer pour savoir comment tu vas poster ou quoi ?

Fiche du Perso
Classe: Guerrier
Guilde: La Légion Noire
Niveau: 50

La DR° renaît Empty
MessageSujet: Re: La DR° renaît   La DR° renaît Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:17

Voila donc les dernières volontés de The Ganondorf...
Je me dois de les réaliser,
Je me dois de faire revivre la Dark Relic°,
Je me dois de lui de lui rendre hommage et de montrer au monde que la Dark Relic° renaît,
Il faut que je commette des vols digne de ce nom...

kamui se rendit dans la salle privée de la Rose Noire
Je vais me reposer ici,
et attendre que la nuit tombe pour mettre en place mon plan...

Les heures passent,
La nuit tombe,
Les Personnes s'endorment une à une...


Il est temps...

Kamui se rendit dans la salle ou les invités de la Rose Noire dormaient paisiblement,
Il s'approcha d'eux et commença à leurs faires les poches dans le plus grand des silences



Un vase tombe, se brise à terre
Arf,
Quel maladroit!

Une personne se réveille: il s'agit d'Ackeros

Zut,
je suis repéré...

Sur ces mots Kamui s'esquiva de la forteresse...

J'ai etais interrompu mais cela devrait suffir

Kamui ouvrit sa besace,
et sortit les objets amassés pour le retour de la Dark relic°,
On pouvait voir sur la table:

- 1 potion de force
- 1 carapace de cloporte
- 12 têtes d'abeilles
- 4130 pièces d'or
- 128 sphères de vie
- 107 feuilles de Chamallas
- 1 potion de mana
- 1 Epée de l'homme-lézard
- 1 oeil du démon



Ces vols sont dignes de The Ganondorf et de la Dark Relic°,
ils resteront à jamais gravés dans l'histoire de ces terres ainsi que le nom de l'illustre baron de la Dark Relic°...

kamui se mit en marche pour reprendre les rennes de la Dark Relic°

DR° un jour, DR° toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://cathedrale-selkiri.forumpro.fr
Xelorn
Selkirien
Selkirien
Xelorn


Messages : 304
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : T'as besoin de m'imaginer pour savoir comment tu vas poster ou quoi ?

Fiche du Perso
Classe: Guerrier
Guilde: La Légion Noire
Niveau: 50

La DR° renaît Empty
MessageSujet: Re: La DR° renaît   La DR° renaît Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:18

Kieran venait à peine de recevoir la missive qu'il ne pu en croire ses yeux. La Dark Relic°, sa famille, ceux avec qui il a grandis... Sont à nouveau là ! Il n'avait plus qu'une envie, les rejoindre ... Mais cela demeurer impossible tant qu'il n'avait pas commis un acte digne d'un DR°. Après avoir mûrement pensé à tout ça, il se dit " Je ne peux pas trahir les Roses Noires en les volant dans leur forteresse... C'est impensable... Eux qui m'ont accordé leur bénédiction, eux qui m'ont pris dans leur guilde, comme si je faisait partis de leur famille... " Il décida donc de voler les alliés de la Rose Noire pendant que ceux-ci dormaient ... Il eu à peine le temps de prendre 3000 pièces et quelques Chamallas qu'il fut repéré par Kyle qui se mit à pousser Kieran alors qu'il avait les mains dans une des besaces... Ne sachant plus que faire, Kieran prit la fuite ... Dégoûté à l'idée d'avoir été repéré, Il se posa dans une auberge, celle de Gonk.

A ce moment là, il reçut des messages, la nouvelle s'était vite répandue. Il subit des représailles, ne sentant pas la volonté d'exprimer à ses camardes à quel point il était désolé et à quel point sa famille natale lui manquait... Il n'avait plus qu'une envie, faire revivre le nom de Ganon et rejoindre Kamui. Seulement il savait que ce choix serait définitif. il ne pouvait plus revenir en arrière, c'était trop tard, il devait partir et assumer ses actes la tête haute...

Il en conclue donc qu'à la veille il partirait Voir l'ami Vorus pour réintégrer sa famille, la DR°

DR° un jour, DR° toujours.
On peux sortir le guerrier de la DR° mais on ne pourra jamais sortir la DR° du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://cathedrale-selkiri.forumpro.fr
Xelorn
Selkirien
Selkirien
Xelorn


Messages : 304
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : T'as besoin de m'imaginer pour savoir comment tu vas poster ou quoi ?

Fiche du Perso
Classe: Guerrier
Guilde: La Légion Noire
Niveau: 50

La DR° renaît Empty
MessageSujet: Re: La DR° renaît   La DR° renaît Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:18

Casimir venait tout juste d’apprendre la nouvelle, qu’il préparait déjà sa lettre de départ pour les Damsystème, cette guilde qui l’a empêché de toucher le fond.
Afin de pouvoir compter parmi les grands et célèbres chevaliers de la DR°, il lui fallait faire un acte digne de pouvoirs représentés cette guilde de voleurs qui lui tient tant à cœur.

Alors que tout le monde était en train de dormir, Casimir se réfugia dans la forteresse promise aux Alphas : Tout ce fit dans la rapidité et ses victimes ne purent crier justice que leurs besaces étaient déjà vides. Une par Une, elles tombaient et c’est avec le sourire que le voleurs alla prendre une chambre à l’auberge.

Avec cet acte plus qu’héroïque, Casimir espérerait bien être repris dans cette DR° qui risque de marquer l’histoire d’Alidhan. Mais le plus important serait de ne pas faire oublier The Ganondorf, le premier et grand fondateur de cette guilde des plus grands voleurs.

Voleur d’un jour, voleur de toujours (par The Ganondorf)

Casimir se retira dans la plus grande discrétion camouflé évidemment par sa longue cape.


DR° un jour, DR° toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://cathedrale-selkiri.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La DR° renaît Empty
MessageSujet: Re: La DR° renaît   La DR° renaît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La DR° renaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire :: Catégorie RP :: RP's du Selkirien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser