La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour d'une semaine épuisante

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 112
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 28
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

Fiche du Perso
Classe: Archère
Guilde: La Légion Noire
Niveau: 42

Le retour d'une semaine épuisante Empty
MessageSujet: Le retour d'une semaine épuisante   Le retour d'une semaine épuisante Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:43

Il commençait à se faire tard...
Je marchais sur le petit sentier escarpé qui menait à la cathédrale, d'un pas lourd et hésitant, me remémorant mon court voyage loin de chez moi....
J'étais partie, à la demande d'une proche, dans une contrée lointaine, sans nom, que j'avais fini par nommer "Bled pommé". Il faisait froid là-bas, oh oui ...peut être même plus froid qu'ici en cette saison glaciale qu'est l'hiver...Seul moyen de se réchauffer : bouteilles de rosé, quelque peu bouchonné...pas de couvertures, pas de feux de bois...
En gros, Bled Pommé portait bien son nom.


J'arrivais devant l'immense bâtisse et montais les grosses marches en pierre...
J'en ratais une, trébuchais effectuant un joli roulé-boulet jusqu'en bas.
Je me relevais avec difficulté, remontais et poussais la lourde porte qui me parut bien plus lourde qu'a l'origine...La fatigue peut être.

Je fis quelques pas tremblotants dans le hall.
J'en avais marre, la seule chose que je voulais faire était de plonger dans un profond sommeil et de ne pas en ressortir...

Je me dirigeais donc vers mes appartements en passant devant ceux de mes compagnons.J'en profitais pour leur annoncer mon retour :


Je suis ren...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase , m'écrasant sur le sol...
Je voulus me relever, mais je n'y arrivais pas, déjà plongée, je crois , dans un profond sommeil, bien que le lieu n'y soit pas propice
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une semaine épuisante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire :: Catégorie RP :: RP's du Selkirien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser