La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résumé de ma vie en quelques mots....

Aller en bas 
AuteurMessage
Xonin




Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche du Perso
Classe: Ange
Guilde: La Legion Noire.
Niveau: 13

Résumé de ma vie en quelques mots.... Empty
MessageSujet: Résumé de ma vie en quelques mots....   Résumé de ma vie en quelques mots.... Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:21

Quelqu'un se promenait dans les rues sombres de Fuisserage, le village éxilé. On entendait des murmures....suivis par la voix d'un homme. Un des hommes était visiblement un cartelloi, à en juger par ses habits d'un vert fluorescent.L'autre était un éxilé, son habit de couleur blue-ciel le prouvait. Des morceaux de tissus noir étaient cousus sur l'habit bleu, signe des voleurs et des assassins. L'éxilé parla à l'autre homme.
--V'là! t'a t... [Voix inaudible]sur les éxilés.Je peux revenir cartel, maintt'nant?
--Non...Toi, tu va aller voir les royas et leur soutirer tous leur plans contre les cartels ou tu va pas avoir ta prime de [Voix inaudible]...COMPRIS, pov' type? T'est sous MON contrôle et tu fais ce que JE VEUX. O.K.?
--[Voix inaudible]
--QU....[Voix inaudible]
--Mouaaais, je te servirais pu', même pour du fric.S'pa passs'k'que t'est plein d'or que je vais faire ce que tu veux. Tu veux un duel? Tu me payes juste pour pas avoir a improviser si un ennemi t'attaque. bon, allez, au revoir, mon p'tit.Celui aux habits noir ne laissa pas au cartellois le temps de répondre. Il en avait marre de toutes ces conneries sur l'or.
Si ça se trouve, ce pov'type n'avait pas un sous en poche. 'vé fouiller sa besace voir s'il dit vrais... pensa l'éxilé. Des exilés entendirent une épée qui fendit l'air et un flèche qui se fracassa contre un mur...
-*-

**Prince Kaldrass! prince! Encore un meurtre. Mais pas un si mauvais meurtre....Un des traitres qui comptaient dans nos rangs viens d'assassiner un cartelloi.....**Pourchassez ce traitre, j'ai une prime a lui donner, avant de l'exécuter...Mwahahaha!
-*-

""Mwoué.... Tu va pouvoir changer bientôt, très bientôt, il ne te manque que quelques combats avec les grenouilles et Gomina et tu pourras venir me voir...,dit un voix sombre.
Cette voix... C'était celle d'un dénommé Solas. On le disait autrefois gardien d'une vielle prison bâtie par Mandural sur Mérulik pour enfermer les voleurs et les assassin... Ou d'autres disait que c'était un nécromant cinglé qui passait sa vie a faire des potions et à les faire exploser sur les patients... Et encore d'autres, que Solas était un démon réincarné.
-*-

"L'homme pour qui je travaillais, c'était un royaliste d'origine, chassé de Nedmor par ses parent. Aujourd'hui, je l'ai... tué. Il détestait les royalistes. Il les avais trahis lorsqu'il avait entre 13 ou 15 ans... il est mort à 27 ans. Il à hérité de l'or de ses parents après les avoir tués. Il engageait des gens pour faire son travail à sa place. Un affreux personnage. A la place de rejoindre à nouveau les cartellois, je me demande si je ne vais pas rejoindre les royalistes...Galoregor est un tyran, certes. Il ne tolère pas les voleurs, certes. Il ne tolère pas les assassins, certes. Mais je ne sais pas pourquoi, Galoregor m'attire.... Dans une vie antérieure, plusieurs de mes compagnons d'armes sont morts. Plusieurs des mes ennemis, aussi. Je pense avoir retrouvé quelqu'un que je connaissait, qui est, tout comme moi, est à nouveau né... Je fûT, je sUis, je rEste, et je Reviens pour TUER les infidèles.
Me voila arrivé devant un forteresse. J'entre, je ne sais pas ce qui m'attend. Si c'est la mort, c'est que c'était temps que je m'en aille."
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de ma vie en quelques mots....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire :: Présentation :: Bureau des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser