La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inconsience

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 112
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 28
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais

Fiche du Perso
Classe: Archère
Guilde: La Légion Noire
Niveau: 42

Inconsience Empty
MessageSujet: Inconsience   Inconsience Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:48

La veille de mon entrée à La Légion Noire, je me levais,comme à mon habitude à l'aube...Les rayons du soleil ne paraissant pas encore
Je fis quelques pas pour attrapper mes affaires posées en boule sur la table qui trônait dans la pièce où je résidais, les enfilaient vite fait et me dirigeais vers la sortie de la cathédrale.
Je passait devant les appartements de mes amis dormants encore et me dit qu'il serait bon de les informer de ma petite escapade quotidienne.
Je m'avançais vers la porte et posait ma main sur la grosse poignée cuivrée.Je l'entrouvrais légèrement,elle grinça terriblement.Alors je sortit de mon sac une plume et un bout de parchemin et écrivait :

Aux membres de la légion noire,

Je pars, ne vous en faites pas pour moi...
Je reviendrais tard dans la soirée , ne m'attendez donc pas pour souper

La Rose


Je posais le mot au pied de la porte de notre baron et ce fut à pas de velours que je quittais la cathédrale...


Fermant derrière moi la lourde porte, j'empruntais le petit chemin menant à la forêt de Stannyfest...Alors je commençais ma route d'un pas décidé et rapide...


Une bonne heure plus tard j'arrivais enfin à destination.Mes joues étaient rougies par le froid et mes membres s'étaient engourdis.La marche peut être...
D'immenses chênes se tenaient devant moi , vulnérable insecte face aux grandeurs de la nature.Une odeur de vieux bois et de bêtes sauvages émanait de ce lieu obscur. Il faisait sombre et l'endroit était brumeux,mais surtout vide d'hommes...
Même seule ,je ne me décourageais pas,toujours à l'affut de chair fraiche...
Lorsque soudain une branche se cassa sous les pas d'un inconnu...
Le souffle court,mon coeur battant,je me faufilais derrière un arbre,tentant de garder mon calme.

Je passais la tête pour pouvoir identifier mon ennemi.
C'était un homme portant les couleurs de Zelandra d'un certain âge apparemment...Vêtu d'une grande cape lui tombant jusqu'aux pieds il n'avait pas l'air commode...

Je pris mon courage à deux mains et sortis de ma cachette,tirais cinq flèches de mon carquois les laissant filer dans l'air à une vitesse folle...

Je n'en fus pas moins surprise quand elles retombèrent toutes à ses pieds ...
L'homme restait là sans bouger...Inert

Je retentais donc l'expérience, envoyant cinq autres flèches...D'après moi plus rapides que les précédentes...

Mais il se passa exactement la même scène...L'homme ne bronchait toujours pas.
Mes flèches ne lui faisaient pas plus d'effet que des cure-dents...
Enervée je lui lançais:

Allez-vous vous décider à répondre à mes coups...Ou allez-vous rester ainsi ?!

Il se retourna et me jeta un regard noir

La guerre n'est pas pour les fillettes de ton genre, avorton ! Restes en dehors de tout ça ,laisse les grands s'en occuper, tu ne ferait que les gêner !

Véxée et gagnée par la haine je lançais une dernière flèche dans ma folie...
Elle se dirigeait droit sur lui quand il se retourna pour l'intercepter entre son index et son majeur...Je palis...

Je t'aurais prévenue jeune fille...

Il eut un petit rictus.
Tout d'un coup une gigantesque puissance sortit de sa main,une boule de feu sans doute...

Je sentis une douleur affreuse me toucher...
Je volais dix mètres plus loin et me heurtais à un chêne,retombant net sur le sol.

La neige autour de moi se rougit...
Je baignais dans mon sang...
Vulnérable,
Incapable,
Pour la première fois j'aurais préféré le fossoyeur...

Je n'étais plus rien,
C'etais la fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Inconsience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire :: Catégorie RP :: RP's du Selkirien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser