La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rhatus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhatus

Rhatus


Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2007

Rhatus Empty
MessageSujet: Rhatus   Rhatus Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:50

Une ombre venu de loin, venu de contrés bien lointaine, là où la terre est dominé d'une couleur verte.Un homme, un destin, un passé unifié dans un même être, une âme banni par les dieux afin de le punir ou de le rendre plus fort il n'en sait rien.
Rhatus s'avançait dans Kaldrass afin de rendre visite à cette Légion Noire.
L'ombre s'arrêta devant la cathédrale levant la tête vers les cieux afin d'admirer la noirceur de cette nuit sans lune.Une nuit faite pour cette rencontre...
Puis il s'avança jusqu'au bas des immenses portes et toqua un petit coup.


-Il y à t-il âme qui vive en cette bâtisse ce soir ?Une longue route j'ai dû parcourir pour atteindre votre demeure, mes pieds sont fatigués messieurs, dames.

Sans réponse il entrouvrit la porte, torche à la main droite, admirant les beautés de cet intérieur.Les yeux exécutant des gestes dans tous les sens afin de ne manquer aucune goutte de ce spectacle visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Xelorn
Selkirien
Selkirien
Xelorn


Messages : 304
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : T'as besoin de m'imaginer pour savoir comment tu vas poster ou quoi ?

Fiche du Perso
Classe: Guerrier
Guilde: La Légion Noire
Niveau: 50

Rhatus Empty
MessageSujet: Re: Rhatus   Rhatus Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09

Xelorn qui après des nuits de sommeil agitées se leva en sursaut, il transpirait, sa sueur perlait sur son front. Il décida donc de se lever pour se rincer le visage.
Errant dans les couloirs sombres de sa cathédrale, il entendut le grincement du portail, puis de la porte d'entrée. Curieux, il voulait savoir qui lui rendait visite.
il se dirigea donc vers le hall discret, tel un voleur près à se servir de la dague qu'il garde toujours accorchée à sa cuisse droite. Une fois arrivé dans le Hall, il apperçu une ombre se mouvoir, elle lui semblait famillière. Il se dirgea discrètement vers celle-ci.
De derrière il ne reconnu pas tout de suite l'homme qui d'un pas hésitant osait s'aventurer dans ce lieu peut recommandé, surtout une nuit sans lune...

Sortant doucement sa dague de son fourreau, il la leva mais il ne pouvait tuer sans avoir la certitude de qui était le mage en face de lui.
C'est pourquoi il rangea à nouveau sa lame et tapotta sur l'épaule du mage qui dans un surssaut se retourna.
C'était effectivement un visage famillié, c'était ce cher Rhtaus...


Rhatus, quel plaisir de te voir ici ! je viens à l'instant de me réveiller mais rassures-toi, ce n'est pas de ta faute. Tu m'as l'air fatigué, tu veux que je t'héberge pour la nuit ?

Xelorn se tut laissant ainsi la parole à son visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cathedrale-selkiri.forumpro.fr
Rhatus

Rhatus


Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2007

Rhatus Empty
MessageSujet: Re: Rhatus   Rhatus Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:41

Quelle peur de voir une ombre se faufiler derrière lui et le toucher, il n'avait point vu ce cher Xelorn, très discret le bougre.
Il lui dit de le suivre dans une pièce où l'éclairage était bien plus présent afin de pouvoir discuter calmement, le noir n'étant pas le lieu propice à des bavardages.


-Merci de ta proposition, je l'accepte avec plaisir, la route a été assez longue et vu l'heure tardive où nous sommes reprendre la route risque d'être dangereux, les hommes vêtues de bleu sont très présent et me cours souvent après...
Je suis juste passer par politesse, je reviens d'une visite chez les Heaven Heart qui habitent non loin d'ici donc je suis passé rendre visite en rentrant à la maison.Je voulais voir ta bâtisse de mes propres yeux.

Rhatus suivit alors Xelorn jusque dans une pièce où se trouvait un lit, une chambre d'inviter en somme.A la lueur des bougies il s'assoupi après avoir cloisonné la porte afin de ne pas avoir une mauvaise surprise durant la nuit.Il était tout de même en territoire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhatus Empty
MessageSujet: Re: Rhatus   Rhatus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire :: Présentation :: Bureau des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser