La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kallie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kallie

Kallie


Messages : 140
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche du Perso
Classe: Magicienne
Guilde:
Niveau: 68

Kallie Empty
MessageSujet: Kallie   Kallie Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:33

Une jeune femme s'avança dans l'allée, déterminée; lorsqu'elle parla, ce fut d'une voix calme, remplie d'assurance:

Est-ce ici, que je puis trouver Xelorn?

Tous ses sens aux aguets, elle paraissait contrariée. C'est tout de même avec assurance et une garde parfaite qu'elle continua d'avancer...

Je sais très bien que ma présence dans ces lieux réjouira peut de monde, mais si je suis ici, c'est seulement pour un vieille ami!


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelorn
Selkirien
Selkirien
Xelorn


Messages : 304
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : T'as besoin de m'imaginer pour savoir comment tu vas poster ou quoi ?

Fiche du Perso
Classe: Guerrier
Guilde: La Légion Noire
Niveau: 50

Kallie Empty
MessageSujet: Re: Kallie   Kallie Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:45

Xelorn avait entendu la porte grinçante de sa vieille Cathédrale s'ouvrir.
Il se mit en route d'un pas lent en direction de cette dernière, la tête dans les nuages et flânant comme à son habitude, il se demandait qui pouvait bien être la personne qui avait le courage de s'aventurer en ces lieux peu recommandés d'une part pas l'insalubrité des lieux, la mousse des arbres qui se collait aux murs et certaines parties de la Cathédrale usée par le temps s'effondraient.

Arrivé dans le hall, il se décida à porter son regard sur l'arrivant sortant ainsi de son état de pensé. Vous n'imaginez pas sa surprise lorsqu'il apperçu cette belle demoiselle qu'il connaissait si bien.


Hey, Kallie ! Comment vas-tu ? T'es venue toute seule jusqu'ici ? Comme je t'admire !

Il se dirigea vers la demoiselle, lui fit la bise et l'emmena dans ses quartiers avant de la présenter à ses hommes
Revenir en haut Aller en bas
https://cathedrale-selkiri.forumpro.fr
Kallie

Kallie


Messages : 140
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche du Perso
Classe: Magicienne
Guilde:
Niveau: 68

Kallie Empty
MessageSujet: Re: Kallie   Kallie Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:29

La jeune femme avait bien entendu des pas résonné. Ses vieux réflexes la poussèrent à se glisser derière un pilier, lorsqu'une ombre furtive apparut. Elle l'aurait reconnu même en pleine nuit: Xelorn. Elle fit un pas de côter pour se montrer, un sourire illuminant son visage. Elle s'avança vers son ami qui la saluait déjà.

Xelorn! Tu ne peux savoir à quel point cela me fait plaisir de te voir, je ne pensais jamais te trouver; le chemin pour atteindre cet endroit est quelque peut chaotique...

Ils se firent la bise. Déjà, il l'emmenait vers ses quartiers, la discussion étant engagé.Ces retrouvailles s'annonçaient des plus joyeuses. Kallie avait hâte d'entendre le récit de son ami, depuis que leurs chemins s'étaient séparés.
Il la guida dans cette immensité lumineuse. Malgré la fragilité de l'édifice, il émmannait de lui un sentiment de pouvoir, de savoir et de défis. Ce lieu inspirait le respect. Elle profita du trajet empreinté par Xelorn à destination de ses quartiers pour s'impreigner de la beauté des lieux. Elle vit, par de larges fenêtres encadrants le couloir, un magnifiques jardin.
Ils empreintèrent un dernier tournant puis Xelorn ouvrit une porte donnant sur une vaste pièce. Elle était faiblement éclairé, mais des objets d'une grande beauté y étaient entreposés. Un sourire mesquin nacquit sur les lèvres de Kallie.

Je reconnais bien ici tes goût princiaux...

Elle entra, Xelorn à sa suite. Malgré de sublimes objets, un désordre certain raignait dans la pièce, témoignant de la fréquence des voyages de son occupant. Elle déposa ses armes sur le sol, écoutant avec attention chaque bruit, aussi infime qu'il soit, émmanant de la salle. Elle tira un coussin, s'assit sur ce dernier et braqua son regard sur Xelorn. Ses yeux reflétaient son bonheur. Elle n'attendait désormais plus qu'une chose:son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Xelorn
Selkirien
Selkirien
Xelorn


Messages : 304
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : T'as besoin de m'imaginer pour savoir comment tu vas poster ou quoi ?

Fiche du Perso
Classe: Guerrier
Guilde: La Légion Noire
Niveau: 50

Kallie Empty
MessageSujet: Re: Kallie   Kallie Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:20

Xelorn se dirigea vers son lit, tira à son tour un coussin, s'assit dessus et posa son regard sur Kallie. Il attendit quelques secondes avant de commander à un de ses spectres qui errait dans les couloir d'apporter une boisson rafraîchissante à la jeune aventurière désaltérée. Puis après s'être passé la main dans les cheveux afin de retirer la mèche qui l'empêchait de voir clairement la jolie jeune fille il commença à raconter ses péripécies.

Et bien en fait, j'étais aller m'installer chez le Roy suite à la tragédie qui est survenue à mon peuple et moi même. Ils ont tous étés éradiqués par nos ennemis jurés. Je pense être le seul être de ma race encore vivant. Ils nous ont attaqué par surprise ces lâches, je n'ai rien pu faire...Mais bon, quoi qu'il en soit, je me retrouve sur les terres d'Alidhan qui je dois l'avouer ne constituent pas un énorme secret pour moi.

A ce moment là, le spectre arrive, tenant une coupe en or qu'il remit à Kallie avant de disparaître dans un nuage de fumé.

Il ne te fais pas trop peur j'espère ?
Enfin bref, durant mon séjour à Nedmor j'en ai profité pour m'approcher du Roy et de ses hommes, aujourd'hui, je suis un traître à ses yeux, j'ai échoué dans mon objectif d'assassinat.
J'ai été contraint de venir me cacher dans ce lieu réculé du monde.
Mais je compte bien éliminer le Roy de mes mains afin de libérer Alidhan de la monarchie et aussi, j'ai envi de prendre sa place.

Et toi ? n'as-tu pas quelques histoires à me raconter ?

[…]
Revenir en haut Aller en bas
https://cathedrale-selkiri.forumpro.fr
Leguenek

Leguenek


Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 29

Kallie Empty
MessageSujet: Re: Kallie   Kallie Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:40

Cherchant Xelorn depuis un bon moment, le preux guerrier qui avais fouillé toutes les salles de la cathédraule insalubre, epuisé a la fois par sa chasse, mais aussi par sa recherche.
Il cherché en vain un endroit où s'assoir pour se reposer.
Arrivé dans la cabane où se trouvais les deux individus dont un qu'il ne connaissait absolument pas.
Après avoir fait un signe bref a Xelorn, Leguenek saluat sa compagne.


B..Bonjour.
On ne se connais pas, je suis Leguenek, nouveau membres de la Légion Noire, je tiens compagnie a Xelorn.
Revenir en haut Aller en bas
Kallie

Kallie


Messages : 140
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche du Perso
Classe: Magicienne
Guilde:
Niveau: 68

Kallie Empty
MessageSujet: Re: Kallie   Kallie Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:41

Kallie attendit un instant que son ami se mette à l'aise et commence son récit.
Ce dernier fut coupé par l'irruption d'un spectre, apportant un rafraichissement à la jeune femme. Elle sursauta, pris la coupe que cet être lui tendait puis repris contenance et redirigea son ragard et son attention sur Xelorn.
Son ami ayant terminé son récit, il lui demanda à son tour qu'elle lui conte ses péripéties.

Et bien moi, comme tu le sais, la mort et le désarrois m'ont emporté, j'ai ainsi quitté le Roy. Je me suis réincarné au Cartel, où j'ai passé ma convalescence. Ayant récupéré mais force et une joie de vivre évidente, j'ai décidé de rejoindre les miens et ainsi donc de retourner m'exiler avec les autres, sous la coupe de Kaldrass. Depuis, avec quelques amis que nous avons en commun, nous formons une petite communauté, sur cette vaste étendue. Puis j'ai entrepris ce petit voyage pour prendre de tes nouvelles...

Elle but une gorgée de la coupe apportée par le spectre. L'eau était fraîche et désaltérente. Elle se leva, fit le tour de la pièce pour se dégourdir les jambes, admirant la miriade de petit objets installés sur les étagères. Elle se tourna de nouveau vers Xelorn.

Ce lieu est calme et reposant. Tu as vraiment choisis un très belle endroit pour te rétracter du royaume... Et puis le voyage est dangeureux, semer d'embuches et d'obstacles en tous genre; c'est un plaisir de le réaliser!

Elle éclata de rire, contractant ses muscles pour les étirer.
Le voyage avait été long et fatiguant, mais le jeu en vallait la chandelle...

La porte s'ouvrit subitement et un jeune chevalier entra. Kallie le jaugea un instant du regard, puis avisa ses armes non loin d'elle. Elle ne bougea pas, attendant un mouvement, une parole... qui ne tardèrent pas. Le jeune homme déclina son indentité, se présentant comme étant un compagnon de Xelorn.

Je suis enchantée de faire ta connaissance, noble chevalier. Je me nomme Kallie, je suis venue rendre une petite visite à Xelorn, un vieil ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kallie Empty
MessageSujet: Re: Kallie   Kallie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kallie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Cathédrale-de-la-Légion-Noire :: Présentation :: Bureau des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser